mardi 2 janvier 2024

Sweet home 4

 


Hyeon-Su, aidé de quelques voisins, est parvenu à sauver les enfants d'une mort certaine. Après s'être débarrassés du monstre géant, lui et ses compagnons décident de se réfugier dans l'appartement 1408 où vit Du-Shik Han, l'expert du bricolage, afin de se reposer et de réfléchir à un plan… Pendant ce temps, les habitants qui s'étaient regroupés dans le hall d'entrée ont monté une équipe pour explorer l'immeuble, dans le but de trouver des vivres et d'éventuels survivants. Mais alors que Sang-Wook et Eun-Yu s'apprêtent à barricader le quatrième étage, leurs voix attirent l'attention de la créature aveugle… qui se propulse jusqu'à eux ! Arriveront-ils à la tuer alors qu'ils ne sont que deux ?

Sweet home 4

Scénario : Carby Kim

Dessin : Youngchan Hwang

Traduction : Webtoon

Lettrage : Studio Charon

Édition : Ki-oon

Dépôt légal : janvier 2023

I.S.B.N. 979-10-327-1190-3

Il y avait longtemps que je n'avais pas lu cette série, et pour cause, nous avions 4 ou 5 tomes de retard, merci Noël, le retard est rattrapé. J'aime beaucoup la tournure que prennent les choses, on découvre le classique problème de l'Homme qui apparaît dans TOUS les scénarii post apocalyptiques qui se respectent. Je n'en dirai pas plus parce que je suis éclaté, mais j'ai adoré ce tome !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire