mardi 19 septembre 2023

Batman : Justice buster 2

 


Face à des ennemis de plus en plus nombreux et puissants, Batman demande à Lucius d'améliorer son "Justice Buster" pour qu'il soit capable de faire face à des êtres dotés de super pouvoirs. Des cadavres de mafieux, leurs bouches élargies au couteau, sont alors découverts dans un bar. Batman ne croit pas à une simple rixe entre gangs rivaux et décide de remonter la piste… De son côté, Dick Grayson a réussi à devenir l'assistant d'un mystérieux détective et découvre que celui-ci enquête sur la mort des époux Wayne, convaincu que le véritable meurtrier court toujours…

Batman : Justice buster 2

Scénario : Shimizu Eiichi

Dessin : Shimoguchi Tomohiro

Traduction : Studio Charon

Lettrage : Studio Charon

Édition : Pika Éditions

Dépôt légal : septembre 2023

I.S.B.N. 978-2-8116-7373-4

Je vais être honnête, il m'a fallu bien une trentaine de pages avant de me remémorer dans quel univers du Batman je me trouvais. Une fois ces trente (environ) pages passées, j'ai adoré dévorer ce tome. L'histoire est habilement montée, le dessin est toujours aussi bon, les personnages sont magnifiquement construits et détournés de leurs rôles premiers. J'adore. Vivement la suite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire