jeudi 21 septembre 2023

Comics Street Artbook Sylver Raynel

 

 


Artbook Sylver Raynel

Auteur : Sylver Raynel

Édition : Comics Street

Dépôt légal : octobre 2018

Quel bonheur que de posséder cet œuvre ! Je vous explique, je guette le travail de Sylver Raynal sur facebook depuis quelques années maintenant (depuis peu sur Instagram, parce que j'ai insta depuis peu). J'admire ses illustrations, et je jalouse un peu sa capacité à tordre les corps et à donner vie à des poses plus ou moins probables. Bref, j'admire ce dessinateur. Et j'ai reçu cet artbook reprenant sa participation à l'Inktober de 2018. Et chaque œuvre est superbe (voir ce que j'ai écrit au-dessus, ça s'applique à chaque fois).

 


Je suis dans les contacts de Sylver depuis quelques temps maintenant, j'ai appris à le connaître (un peu) et en plus d'être un excellent dessinateur, il est trop choupi (un type pénible quoi). Je ne le connais pas en vrai (ce qui est dommage) mais j'apprécie beaucoup ce monsieur, il m'a offert 3 personnages pour dédicacer cet artbook. Ellie de The Last of Us et Clémentine de The Walking Dead (ma boucle infernale du jeu vidéo) que vous voyez ici, et, en prime, une Ladybug que je ne vous montrerai pas (oui, en plus des commentaires écrits plus haut, sachez qu'il peut aussi dessiner peu vêtu, je ne suis pas forcément client, mais ses dessins à lui sont toujours incroyables en fait, avec ou sans fringues). Merci Sylver, j'espère vous rencontrer en vrai un jour, en attendant, j'espère pouvoir remplir ma bibliothèque d'artbooks/bd/histoires illustrées par vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire