vendredi 30 juin 2023

Kamuya Ride 7


On prétend que les légendes ont toujours un fond de vérité… Au cœur du sanctuaire d'Ise, la tante de Takeru, Yamatu Hime, révèle à son neveu l'origine de la toute-puissance de leur clan, née avec le mythique Iwakebiko, et de la fondation du royaume de Yamato. Mais l'héritage reçu à un prix, et dans la guerre opposant hommes et kami, les dieux ne sont pas les seuls à avoir déployé leurs pouvoirs. Ce récit des événements passés permet aussi à Takeru de retrouver des souvenirs profondément enfouis. Pour le meilleur… ou le pire ?

Kamuya Ride 7

Scénario : Masato Hisa

Dessin : Masato Hisa

Traduction : Fujimoto Satoko

Lettrage :  Daphné Belt

Édition : Dupuis

Dépôt légal : juin 2023

I.S.B.N. 978-2-3795-0176-0

Je suis vraiment embêté, je n'ai aucune idée d'où on va. C'est fou, l'histoire m'emmène absolument où elle veut, je la suis avec grand plaisir sans avoir aucune idée de la destination. C'est très bien écrit, le dessin est sublime, les rebondissements sont imprévisibles (par moi, suis-je fatigué, trop vieux, ou est-ce réellement incroyable ? ). J'ai adoré ce tome, j'attends la suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire