samedi 14 novembre 2020

Spirou et Fantasio 46 Machine qui rêve

 


Spirou et Fantasio 46 Machine qui rêve

Scénario : Tome

Dessin : Janry

Couleur :  Stéphane De Becker

Édition : Dupuis

Dépôt légal : janvier 2000

I.S.B.N. 2-8001-3074-1

Je n'y connais pas grand-chose en critique de bd, ou en Spirou, mais je ne suis pas d'accord avec tous les détracteurs qui disent que cet album est mauvais. D'accord il y a quelques raccourcis scénaristiques un peu audacieux, mais je trouve malgré tout que l'histoire est très bonne, prenante, le dessin est magnifique, bref, je trouve cet album super. Alors je ne sais pas trop non plus ce qu'en pensent ses auteurs, mais je les remercie de l'avoir créé. Merci beaucoup, c'est à chaque fois, une lecture très agréable, très prenante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire