mercredi 20 juillet 2022

Kamuya Ride 6


Dieux, monstres, magie, combats et intrigues royales... Bienvenue dans les temps mythiques de la naissance du Japon. Sauvé par son maître, la puissante Notsushi, Monko fait face à son passé et gagne une force nouvelle. Dans le même temps, la capitaine Oto Tachibana reprend conscience, découvrant l'ampleur du chaos laissé par les kami envoyées par Futotama. Chaque camp, humains comme créatures d'autres mondes, se ressource en vue de la prochaine offensive...

 Kamuya Ride 6

Scénario : Masato Hisa

Dessin : Masato Hisa

Traduction : Fujimoto Satoko

Lettrage : Daphné Belt

Edition : Dupuis

Dépôt légal : juin 2022

I.S.B.N. 978-2-379-50175-3

Que cette série s'enfonce dans des tréfonds inattendus. J'ai l'impression que l'auteur s'amuse à trouver les recoins les plus inattendus de son histoire pour s'engouffrer dedans à chaque tome. On en est au point où je me demande s'il ne fera pas une saga de cette série, un truc plus sérieux, et mieux construit que tout le reste (attention, pour l'instant, même si c'est de meilleur en meilleur, ça reste un peu en deçà de Area 51 et Jabberwocky (à mon sens)), j'ai l'impression (mais peut-être me trompe-je) que cette série sera beaucoup plus longue, et je me demande vraiment où est-ce qu'il veut aller avec tout ça, sans jamais douter que la destination finale sera grandiose. Du coup, j'ai super hâte de lire la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire