samedi 16 avril 2022

True beauty 3

 


Seo-jun est si parfait ! Pourrait-il s'intéresser à moi ? Il est temps d'en apprendre plus sur le passé sombre des garçons qui entourent notre déesse…

True beauty 3

Scénario : Yaongyi

Dessin : Yaongyi

Couleur :  Yaongyi

Traduction : webtoon.com

Lettrage : Cassandre Julien

Édition : Delcourt

Dépôt légal : mars 2022

I.S.B.N. 978-2-38288-041-8

Bon, ça reste assez plan plan, mais y a quand même du mieux. On en apprend en effet un peu plus sur les personnages secondaires, on frise le hors-sujet/hors-série, mais j'imagine que ça servira à la suite (je l'espère en tout cas). Attention, ce n'est pas non plus un album incroyable, mais ce n'est pas si mal, et pas mal divertissant, avec toujours ces gags rigolos, même s'ils sont plus discrets, ou moins nombreux. Je vais passer maintenant à la partie où je ne suis pas du tout content parce que l'édition a été faite avec les pieds. Les cases sont placées n'importe comment sur la fin du tome, la correction, si elle a eu lieu, a été clairement bâclée (à ce niveau, c'est presque de la moquerie). En tout cas. C'est un album plutôt sympa si on est pas regardant sur l'édition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire