samedi 23 janvier 2021

Descender 2 Lune mécanique

 


À court d'options, Tim-21 et ses compagnons rejoignent l'équipe de Psius, leader de la résistance robotique secrète, vers une destination inconnue. Le petit robot découvre alors l'existence d'un autre androïde en tout point identique : Tim-22. Au même moment, à la bordure connue de la galaxie, un chasseur de primes écume le secteur à la recherche des foyers de racailles mécaniques. Sa traque le met sur la piste de Tim-21.

Descender 2 Lune mécanique

Scénario : Jeff Lemire

Dessin : Dustin Nguyen

Couleur :  Dustin Nguyen

Traduction : Benjamin Rivière

Lettrage : Moscow Eye

Édition : Urban Comics

Dépôt légal : septembre 2016

I.S.B.N. 978-2-3657-7825-1

Donc la fin de ce tome est complètement folle. Ouais, je commence par la fin, parce que c'est vraiment fou. Il s'agit du tome 2 sur 6 il me semble, et ils commencent déjà le grand ménage?? N'importe quoi... Je n'en dirai pas plus sur le sujet afin d'éviter les spoils. Mais cet album est excellent, le dessin est, comme d'habitude, d'une beauté à couper le souffle (oui, je suis fan de monsieur Nguyen !!) l'histoire prend des chemins que je n'imaginais pas. J'adore, et je conseille fichtrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire