samedi 7 septembre 2024

Evol 6

 


La solitude engendre-t-elle le désespoir ? Le désespoir appelle-t-il la solitude ? Détruire le monde à l’extérieur, trouver des réponses à l’intérieur, assouvir sa vengeance… À l’heure où chacun semble suivre sa propre voie, de nouvelles alliances se créent. Mais derrière les masques, il est parfois difficile de distinguer les héros des vilains…

Evol 6

Scénario : Atsushi Kaneko

Dessin : Atsushi Kaneko

Traduction : Sébastien Ludmann

Lettrage : Tomiko Benezet-Toulze

Édition : Delcourt

Dépôt légal : août 2024

I.S.B.N. 978-2-413-08065-7

Bon, je ne m’attendais pas du tout à ce virage. Je ne sais pas du tout où ça va nous mener malgré tout, j’ai l’impression que l’auteur ne saura pas s’arrêter à temps. Je ne sais pas pourquoi cela dit, c’est peut-être totalement faux, ou alors, c’est à cause du tome précédent qui n’apportait, finalement, pas grand-chose à l’histoire alors que celui-ci s’est avéré être assez prenant et bien ficelé. Et j’ai retrouvé la hâte de lire la suite, ce qui est un très bon point. Tout ça pour dire que j’ai une sorte d’arrière-goût un peu âpre quand je lis ceci, sans que ça m’empêche d’en apprécier les nuances. Ça reste un très bon tome que j’ai vraiment aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire