vendredi 7 juin 2024

Sketchbook Comics Zone 2017 Les super-héros au quotidien

 

 


Sketchbook Comics Zone 2017 Les super-héros au quotidien

Illustratrices/Illustrateurs : Cédric Poulat, Tom Bordniet, Hecate, Rudy Lessort, Ludovic Leondi, Claude Magnificat, Radja Sauperamañane, Hassan Saber, Bass Poirier, Sandrine Pierrot, Christophe Le Galliot, Adrien Béroud, Lylen, Nekofurioso, Thomas Stocker, Telloc, Julien Borregan, Mathis Barbelenet, Yannick Edom, Alrik, Benjamin Carret, Vinz El Tabanas, Éric Van Elslande, The Wiszle, Jérémy Mathecowitsch, Momoth, Christophe De March, Jon Lankry, Virginie Siveton, Simon Rousserie, Julie Mellan, Maxime Diet, Romain Gondy, Lucky Star, Fred "Fredgri" Grivaud, Florian Bossoney, Michel Montheillet, Maruna, Timo, Josselin Billard, Nicolas Martin, Etty, Tony Venerosy, Thomas Foucault, Sylvain Mouhad, Mr. Grieves, Ugo Fournet-Fayard, Adi KCZK

Édition : Comics Zone

Dépôt légal : mai 2017

Voilà, j'ai épuisé les stocks de talents de grands malades envoyés par Lylen (merci infiniment Lylen, vous êtes une perle). Et je suis content d'avoir gardé celui-ci pour la fin, je crois que c'est mon préféré, je serai bien embêté si on me demandait d'en choisir même 5 tant ils sont tous géniaux. Bravo mesdames/messieurs et merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire