mardi 26 décembre 2023

Inktober 2018 Sea&Banshee

 

 


Inktober 2018 Sea&Banshee

Illustration : Sylver Raynel

Édition : Artbook Sylver Raynel

Dépôt légal : Octobre 2018

Voilà le dernier, celui qui me manquait (sauf s'il en a sorti d'autres en secret le coquin). Eh bien celui-ci raconte une histoire. Oui, parce que Sylver Raynel est de ces artistes incroyables qui peuvent raconter une histoire complète sur un Inktober. En plus, c'est beau. C'est vraiment très beau. Alors si vous voulez vous aussi une belle histoire muette, il va falloir lui commander directement, parce qu'il s'agit d'un de ses deux premiers. Et vous voulez admirer cette magnifique histoire !

 


En plus, Sylver Raynel (que je suis sur facebook et insta (ce que vous savez si vous lisez ce que j'écris d'habitude)) m'a fait une superbe dédicace, une Meryl Campbell de toute beauté, je ne le remercierai jamais assez de créer de beaux dessins que je peux admirer en jalousant ses résultats (n'en déplaise à Meta). Merci Sylver, continuez de continuer !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire