mardi 7 novembre 2023

Gunnm Last order 8

 


Sechs et ses compagnons continuent leur ZOTT alors qu'ils ont perdu Gally. Leur adversaire pour la demi-finale est l'une des trois superpuissances du système solaire : l'Union des Républiques du Système Jovien. De son côté, l'Amicale du Karaté Spatial de Toji fait appel à un suppléant en vue de son combat contre les représentants de Vénus. Vénus, Jupiter, M'Badi… Les idéaux des principales puissances se combinent lors d'un ZOTT de tous les extrêmes !

Gunnm Last order 8

Scénario : Yukito Kishiro

Dessin : Yukito Kishiro

Traduction : David Deleule

Lettrage : Hinoko, Bakayaro

Édition : Glénat

Dépôt légal : mars 2020

I.S.B.N. 978-2-344-04044-7

Je vais être honnête, je suis éclaté, j'ai lu un autre album avant d'écrire ce billet, du coup, je n'ai plus de souvenir de ce qu'il s'y passe. Je me rappelle que j'ai lu celui-ci très vite, parce qu'il m'a beaucoup plu, mais, ah si, la scène du thé entre Gally et Toji est parfaite. Mais c'est tout ce qu'il me reste, cet album était incroyable, très bon, comme d'habitude, le dessin est de plus en plus beau, les scènes de bagarres sont plus bourrines à chaque fois. AH !!! SI !!! Y a aussi le retour de Zazie, je l'aime beaucoup ce personnage, du coup, j'étais joie quand elle est revenue ! Voilà, pardon pour ce billet un peu pourri.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire