jeudi 31 août 2023

Gunnm last order 2

 


Le déchaînement de Sarchmod a mis un coup d'arrêt au conflit entre adultes ayant subi l'initiation et enfants encore intacts. Mais d'innombrables mystères demeurent. Qu'a voulu dire le terrible génie Roscoe ? Quelle est l'intention réelle de ceux qui ont élaboré le monde où lui et Nova ont vu le jour ? Gally est sortie vainqueur de son combat à mort contre Sarchmod. Pour sauver son amie Lou, elle se dirige vers la superstructure qui domine Zalem : la cité spatiale de Jéru. Le début d'un voyage à la recherche de réponses.

Gunnm last order 2

Scénario : Yukito Kishiro

Dessin : Yukito Kishiro

Traduction : Davide Deleule

Lettrage :  Hinoko, Bakayaro

Édition : Glénat

Dépôt légal : janvier 2019

I.S.B.N. 978-2-344-02931-2

J'ai eu du mal à arriver au bout de celui-ci. Pas parce qu'il n'est pas bon, bien au contraire, mais c'est le souci avec cette série, il y a plein d'explications en tous petits caractères, je lis le soir, je vois rien, je comprends rien, je me fatigue, je m'endors, je recommence le lendemain. Voilà pourquoi j'ai mis hyper longtemps à lire cet album qui est pourtant très bon, l'univers de Gunnm s'étend de manière très intelligente et qui ouvre les portes à tellement de possibles, le dessin est une merveille, les nouveaux personnages sont grandioses, j'ai adoré, même si c'était très dur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire