lundi 24 juillet 2023

Absurdo

 

 


Absurdo

Textes : Patrice Verry, Florent Gilloury, Chadia J., Raphaël Duprez

Dessin : Agnès Desplaces, Alain Bicciotti, Alain Lachartre, Alexandrine Elle, Anastassia Elias, Anne Van der Linden, Anthony (SNAIL), Anthony Bernis, Bastek, bbcoyotte, Benoît Bedrossian, Berth, Bruno Béghin, Bruno Mallart, Caca Hontas, Camille Messager, Camille Pull, Caritte, Caroline Dhennin-Baum, Célina Grimardia, Chardia J., Chamaniak, Chester, Clément Schoevaert, Damien Guiko, Dreaglon, El Sombra, Esther Vincent, Eugénie Zvonkine, Evelyne Postic, Fabien Guy, Fanfan B., Filipo Têtedevo, Fred Le Pop, Fredibou, Gaby Ratoschlagos, Georges Ramaïoli, Grimmm et Grocq, Gromain Machin, Guillaume Decock, Gurn, Gwen Tomahawk, Hélène Pivette, Ida Polo, Inès Vallejo, Jack Domon, Jef Benech', Jérémie Garcin, Jérôme Gueffier, JessX, Jibé, Jigé, João Sismeiro, John Laine, Jokoko, Kabinet de Kuriosités, KefranXnonX, LauL, Ludovic Leondi, Lulu Zifer, Manolo Prolo, Manuela Araceli, Margot Gilet, Marie-Pierre Lamarque, Marija Nielsen, Marilyn Jess, Marine Klaa, Matendouce, Monsieur K., Näamlock, Natasha Kikx, Nathalie Danielle Solal, Nathalie de Zan, Nathalie Soug, Natouchka, Nick Mothra, Nils Bertho, Niro Bolant, Nuke Tanukibayashi, Onemizer, Paola Cardone, Paskal Millet, Pat Pujol, Patrice Verry, Pauline Eloy, Paul Bessis, Pierre-Luc Jouaville, Pixel Vengeur, René Oghia, Richard Aeschlimann, SadA la Rouge, Sandrine Mouton, Sanrankune, Sanuwah, Thierry Guitard, Thomas Ott, Tieri Lambert, Tôma Sickart, Vanessa, Vel, Véro Davidson, Véro Delorme, Vince, Vivien Duval, Walter Minus, Xavier Desbarats, Yann J., Yannick N. Delahye

Chef d'orchestre : Patrice Verry

Édition : Miss Endorphine Éditions

Dépôt légal : second semestre 2023

I.S.B.N. 978-2-9550-7363-6

Après moult mésaventures, quelques tragédies et encore des pénibleries, Patrice Verry nous livre ce petit chef d'œuvre. Je voudrais vraiment pouvoir l'aider plus, mais je ne le connais pas vraiment, je ne suis pas riche (même le 5 du mois) du coup, je ne peux être d'aucun soutien, sinon en vous donnant envie d'acheter cette merveille. De courts textes habiles, acrobates, justes et drôles, mais surtout, des textes sincères, à l'image des illustrations présentées ici. Quelques textes (ainsi que quelques illustrations) ont mes préférences, je me garderai bien de citer lesquelles/lesquels, pour le savoir, il vous faudra vous procurer ce livre. De plus, si la qualité du contenu n'est pas à démontrer, l'objet est beau (avec le coffret, c'est encore mieux). Je n'aurais que deux choses à ajouter, je suis de tout cœur avec vous Patrice, et s'il vous plaît, composez un Absurdouble (surtout que j'ai très envie de connaître la suite des aventures de Frédérique Bel). Je vous en supplie.

 


Ici, nous avons une personne que je ne connais, mais alors pas du tout, qui a eu la délicatesse de décorer mon livre, j'en suis ravi, je le découvre dans ce livre, aime son travail et adore sa dédicace, merci infiniment !!

 


Là, nous avons une jeune fille que je ne connais que virtuellement, dont j'apprécie grandement la poésie, tant écrite que dessinée ou peinte. Je suis ravi de pouvoir avoir un peu de sa poésie dans un autre de mes livres (oui, ces livres sont à moi !!) et j'espère en avoir encore beaucoup d'autres. Continuez de continuer Lulu Zifer !!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire