vendredi 12 mai 2023

Black butler 32 Black wrestler

 


Des troupes sont sur le point d'être exterminées dans des régions reculées des États-Unis. Un majordome énigmatique apparaît soudain avec un panier à pique-nique devant l'unique survivant… Sur le champ de bataille de la cuisine, les mains gantées de blanc frappent le postérieur du guerrier qui se débat lamentablement. Savourez ce manga très spartiate…

Black butler 32 Black wrestler

Scénario : Yana Toboso

Dessin : Yana Toboso

Traduction : Pascale Simon

Lettrage : Éric Montésinos

Édition : Kana

Dépôt légal : avril 2023

I.S.B.N. 978-2-5051-2142-8

Bon, j'ai fini ce tome la semaine dernière, mais le boulot, les autres trucs à faire tout ça, la vie quoi finalement, je me retrouve à ne faire ce billet que maintenant. Du coup, je me souviens que cet album est dans la lignée des origines stories des personnages secondaires, que c'est très intelligemment écrit et que le dessin est toujours superbe, mais je ne peux pas trop m'attarder, parce que je suis passé à d'autres bouquins depuis. Je suis désolé, c'était un excellent album, j'ai beaucoup aimé, et c'est tout.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire