jeudi 18 mai 2023

Animal crossing : New horizons 2 Le journal de l'île

 


Le manga officiel de l'ultra-populaire jeu vidéo Animal Crossing New Horizons ! Dans ce volume 2, toujours plus de gags désopilants avec vos personnages favoris. Nos quatre héros sont un peu idiots, mais au moins, ça donne un spectacle rigolo !

Animal crossing : New horizons 2 Le journal de l'île

Scénario : Kokoasu Rumba

Dessin : Kokonasu Rumba

Traduction : Florent Gorges

Lettrage : Studio Charon

Édition : Soleil Manga

Dépôt légal : décembre 2022

I.S.B.N. 978-2-302-09761-2

Je vais être totalement honnête avec vous, j'ai lu cet album un peu en travers parce que j'ai reçu un comics que j'attendais depuis un moment. Mais pourquoi ne pas avoir arrêté la lecture de celui-ci pour lire la pépite que j'attendais, me demanderez-vous. Ou non d'ailleurs, mais je vais quand même vous répondre, eh bien c'est parce que c'est ainsi, mais c'est comme ça. Alors bon, c'est rigolol en effet, mais du coup, je me dis que cette série serait beaucoup plus intéressante sans les personnages principaux (j'entends par là, sans les personnages joueurs). Voilà. J'ai bien aimé hein, mais je pense que l'intérêt serait plus grand s'il s'agissait de la vie des PNJ hors partie, avec les magouilles, les embrouilles, les accointances, tout ça tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire