dimanche 5 mars 2023

True beauty 6

 


"Tu me plais vraiment." Voici la confession de Seo-jun. Quel sera le choix de Ju-kyeong ?

True beauty 6

Scénario : Yaongyi

Dessin : Yaongyi

Couleur : Yaongyi

Traduction : webtoon.com

Lettrage :  Studio Charon

Édition : KBooks

Dépôt légal : janvier 2023

I.S.B.N. 978-2-38288-044-9

Bon, je suis définitivement de la team l'autre (non, je n'ai plus son nom, et non, je n'irai pas le chercher). J'ai fini de lire ce tome il y a quelques jours, je n'ai pas grands souvenirs de ce qu'il s'y passe, je sais juste que c'est toujours le schéma du "je suis jolie quand je suis maquillée, mais ne ressemble à rien sans maquillage donc, pourquoi essayer de me faire accepter parce que je suis rigolote et sympa alors que je peux me transformer en bombasse ?" Ça me gêne un peu, mais l'autrice rend le truc vraiment rigolo. Et certaines expressions (du visage hein, la traduction n'a rien d'exceptionnel (mais je ne suis pas sûr que le texte d'origine le soit non plus) sont géniales ! Voilà tout ce que je peux écrire, la prochaine fois, je réagirai plus vite, ce sera plus constructif !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire