vendredi 13 janvier 2023

Gunnm 2

 


La décharge est un lieu cruel qui réserve une cascade d'émotions pour sa plus jeune cyborg. À elle de trouver sa place dans cette nouvelle vie et qui sait ? Peut-être des miettes de bonheur.

Gunnm 2

Scénario : Yukito Kishiro

Dessin : Yukito Kishiro

Traduction : David Deleule

Lettrage : Hinoko, Bakayaro

Édition : Glénat

Dépôt légal : janvier 2017

I.S.B.N. 978-2-344-01841-5

L'histoire de ce tome-ci est moins sombre que dans mon souvenir, elle est peut-être plus bourrine dans l'animé, je ne sais plus exactement si mon vieux cerveau l'avait empirée ou si mes yeux d'enfant étaient beaucoup plus impressionnables, mais sans que ce soit décevant (l'écriture est vraiment excellente) mais il manque ce côté désespoir total que j'avais dans mon souvenir. Le dessin est toujours sublime, et je suis vraiment heureux de pouvoir relire cette merveille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire