mercredi 11 janvier 2023

Danger girl : Back in black

 


Nos Danger Girls s'infiltrent dans un gang de motards après le vol d'un puissant et mystérieux artefact amérindien. De la Californie aux Black Hills du Dakota et aux plages de sable blancs de Daytona Beach, nos agentes "top" secrètes se lancent dans une aventure aussi folle que périlleuse. Dans le monde dangereux des bikers, de la magie noire et de l'espionnage, elles feront tout pour retrouver cet objet inestimable.

Danger girl : Back in black

Scénario : Andy Hartnell

Dessin : Nick Bradshaw

Encrage : Jim Charalampidis

Couleur : Jim Charalampidis

Traduction : Philippe Louet

Lettrage : Thierry Plée

Édition : Graph Zeppelin

Dépôt légal : 2ème trimestre 2019

I.S.B.N. 978-2-490357-08-6

Bon. Quand j'achète du Danger girl, je sais qu'il y a peu de chance pour que je sois enthousiasmé par l'histoire. Je sais que quand j'en prends, je tombe dans le piège du fan service, mais c'est comme ça. J'ai commencé quand j'étais plus jeune (beaucoup plus jeune), alors je continue. J'aimerais toutefois, un jour, ouvrir l'une de ces bd et me faire retourner le cerveau par une histoire innovante qui ne tombe pas dans chacun des pièges du cliché du film d'action/"espionnage" en lingerie. C'était pas le cas ici. Le dessin est sympa, très cartoon pour le coup, mais sympa. C'est du grand divertissement, mais guère plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire