vendredi 27 janvier 2023

Danger girl : Tir aux pigeons

 


Abbey, Sydney et la Danger Girl Team se lancent dans un tour du monde, à la recherche de la mythique "Master Key", clé de contrôle universelle de toutes les armes nucléaires… Si elles échouent, le monde sera détruit, à commencer par les États-Unis… Traîtres, psychopathes, jeux de dupes, romance et high-tech, un menu de rêve servi par nos agentes "top" secrètes plus belles et efficaces que jamais !

Danger girl : Tir aux pigeons

Scénario : Andy Hartnell

Dessin : Nick Bradshaw

Encrage : Jim Charalampidis

Couleur : Jim Charalampidis

Traduction : Philippe Louet

Lettrage : Thierry Plée

Édition : Graph Zeppelin

Dépôt légal : 4ème trimestre 2019

I.S.B.N. 978-2-490357-14-7

Il y a un truc que je déteste quand j'achète une bd quasiment 20 balles, c'est quand la moitié de l'album est floue. Je ne sais pas si c'est une erreur d'impression, d'édition, de rendu de dessin, de mise en page, mais je trouve ça inadmissible. En plus, l'histoire est très moyenne et le dessin est assez bof. Alors attention, je suis surtout contrarié parce que l'édition est mauvaise sur la première moitié, parce qu'en effet, l'histoire n'est pas incroyable, mais ça reste du Danger girl hein, ça ne vole jamais très haut, mais c'est divertissant et c'est tout ce qu'on demande. Le dessin n'est pas génial, mais encore une fois, la moitié de l'album est flouté alors bon… Ce n'est pas le meilleur, très loin de là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire