vendredi 30 décembre 2022

Moreno : Carnet d'illustrateur


 Moreno : Carnet d'illustrateur

Dessin : Marc Moreno

Edtion : Snorgleux Edtions

Dépôt légal : avril 2010

I.S.B.N. 978-2-36014-006-0

Il y a quelques temps, j'avais participé à un Ulule lancé par un auteur que j'aime beaucoup. En tant qu'auteur, et en tant que personne. Il ne se rappelle sûrement pas de moi, mais nous nous sommes côtoyés lors d'un Festival BD Pyrénées à Billère il y a environ mille ans. Je faisais le chauffeur. En tout cas. Dans les contreparties du Ulule, il y avait ce carnet qui est magnifique, rempli d'illustrations de couvertures de romans, avec quelques notes de l'auteur qui ne nous apprennent pas grand chose, mais qui donne un petit côté discussion avec un copain. J'aime bien du coup. C'est un superbe carnet. Merci beaucoup Marc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire