jeudi 17 septembre 2020

Mickey's craziest adventures

 


Mickey's craziest adventures

Scénario : Lewis Trondheim

Dessin : Nicolas Keramidas

Couleur :  Brigitte Findakly

Édition : Glénat

Dépôt légal : mars 2016

I.S.B.N. 978-2-344-02174-1/002

Bon, l'idée de base est excellente, les pages manquantes, s'il y en a une ou deux que je trouve assez gênantes n'entravent pas vraiment la compréhension de l'histoire qui est assez rigolote. Le dessin est excellent, le tout donne un album à lire en pointillé, pourquoi? Parce que je pense que si on lit tout d'un coup, ça perd en panache (mais je n'en suis pas sûr, j'ai pas encore essayé, la prochaine fois, je le lirai d'une traite, et je vous dirai). C'est un album très chouette, très divertissant, le tout, sur une idée de base que je trouve vraiment excellente!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire