vendredi 17 juillet 2020

Marvel crossover 3

Marvel crossover 3

Scénarii : Dan Chichester, George Perez

Dessin : Scott McDaniel, Ron Lim

Encrage : Gregory Wright, Terry Austin

Couleur :  Digital Chameleon, Tom Smith

Traduction : Geneviève Coulomb

Lettrage : Barbara Stavel

Édition : Marvel France

Dépôt légal : juin 1997

I.S.S.N. en cours

J'ai commencé par l'histoire de Superman et Silver Surfer, d'habitude, je fais l'inverse, et en vrai, il est plus malin de commencer par celle-ci, comme elle m'intéresse moins à priori, elle n'est pas gâchée par la suivante. Enfin, l'histoire n'est pas mauvaise du tout, le dessin n'est pas mal du tout, c'est assez sympa finalement.

La deuxième histoire concerne Batman et Daredevil, et là, on peut dire que j'en connais un rayon, du coup, si le dessin est presque toujours très bon (Double-Face est d'un moche, c'est ridicule) l'histoire est pas mal sympa aussi, mais clairement, elle aurait mérité plus de place afin d'être développée correctement, ça fait un peu bâclage là.

Ici, nous entrons dans un univers que je maîtrise un peu plus que l'univers Marvel, est-ce pour cela que j'apprécie mieux, ou parce que les histoires sont vraiment mieux travaillées? Nous ne le saurons jamais. Mais j'ai bien aimé cet album, beaucoup plus que les deux précédents.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire