vendredi 15 juillet 2022

Les expériences magiques de Madeline

 


À travers l'hypnose régressive, la communication animale, l'enregistrement automatique ou autres expériences magiques, Madeline vous emmène avec elle et vous partage son expérience. Êtes-vous prêt à vivre ce grand voyage ?

Les expériences magiques de Madeline

Autrice : Émilie Lefranc

Édition : Hello Editions

Dépôt légal : juillet 2022

I.S.B.N. 978-2-384-62103-3

Je connais Émilie depuis tellement longtemps que, par courtoisie, je ne donnerai pas le nombre de décennies. Aussi, sans vouloir spoiler ou quoi, je pense que presque tout ce qui est écrit (très élégament d'ailleurs même si quelques répétitions auraient pu être évitées (mais je chipote parce que je suis un relou)) est vrai. Alors attention, je ne suis pas forcément adepte de ce genre d'expériences, sans pour autant être fermé à l'idée. Qu'entends-je par là ? Je vais faire un parallèle très grossier avec la religion, je ne crois en aucune religion mais ne suis pas fermé à l'idée d'un au-delà, en fait, je ne sais pas et tant qu'on ne m'a pas montré, je ne penche nulle part. Là c'est pareil, tant que je n'ai rien expérimenté de surnaturel (en dehors de notre poisse légendaire j'entends), bah je ne suis pas fermé à l'idée, alors j'espère qu'elle a vécu tout ça, j'espère qu'Émilie est effectivement en plein accomplissement d'elle-même parce que c'est une personne merveilleuse, qu'elle le mérite et que je pourrai l'inonder de questions quand enfin, nous nous recroiserons. 

Pour en revenir au livre, trois niveaux de lecture possibles, vous ne croyez pas du tout à tout ça, dans ce cas, c'est un conte très joli. Vous êtes comme moi, curieux, dans ce cas, les questions naîtront à foison. Vous êtes à fond dans ce genre de choses, du coup ce livre vous parlera et vous guidera peut-être. Une très jolie lecture quoi qu'il arrive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire