dimanche 17 avril 2022

Hellbound 1 L'enfer

 


Hellbound 1 L'enfer

Scénario : Yeon Sang-ho

Dessin : Choi Kyu-sok

Traduction : Sabrina Damoune, Joonggun An

Lettrage : Studio Makma

Édition : Delcourt

Dépôt légal : novembre 2021

I.S.B.N. 978-2-38288-018-0

Une très, très bonne surprise. Je ne savais pas du tout dans quoi je m'engageais là, mais quel plaisir de lire une histoire aussi intelligemment construite sur des vérités très crédibles, une humanité plus vraie que nature avec tout ce qu'elle comporte de stupidité et de cruauté. Le dessin pose une ambiance vraiment oppressante qui ronge les personnages avec brio. Je suis conquis, j'ai adoré cet album, vraiment. Je ne regarderai pas la série Netflix, parce qu'elle ne m'intéresse pas le moins du monde, mais je suivrai cette série papier avec une certaine impatience et une grande attention. Bravo messieurs, j'adore vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire