mardi 2 février 2021

Regards

 


Regards

Auteur : Patrice Verry

Illustrations : Collectif

Édition : Éditions Miss Endorphine

Dépôt légal : janvier 2021

I.S.B.N. 978-2-9550736-1-2

Il y a quelques temps, j'avais raté la cagnotte pour participer à l'édition de ce livre. Heureusement, monsieur Verry n'a pas fermé les portes à la fin de la cagnotte, et j'ai pu, modestement, le précommander. Et voilà qu'il y a quelques temps, je reçois ce magnifique ouvrage. Le contenant et le contenu sont magnifiques, des textes inspirés, quelques uns sont crus, d'autres sont poétiques mais ils sont tous toujours justes, des illustrations magnifiques. J'aurais voulu en écrire des pages, mais le mieux serait que vous vous le procuriez vite en fait. Parce que c'est beau. Et qu'on manque de beau en ce moment.

 


J'ai eu l'immense honneur d'avoir une illustration en plus, offerte par madame Lulu Zifer que je côtoie depuis quelques temps virtuellement parlant. Une personne fort sympathique avec un coup de crayon que j'affectionne particulièrement, merci infiniment Lulu de m'avoir fait découvrir ce projet, cette œuvre et de l'avoir marqué pour nous !!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire