mardi 25 décembre 2018

Zombillénium 4 La fille de l'air


Ici, on embauche... pour l'éternité.

Zombillénium 4 La fille de l'air
Scénario : Arthur de Pins
Dessin : Arthur de Pins
Couleur :  Arthur de Pins
Édition : Dupuis
Dépôt légal : novembre 2018
I.S.B.N. 978-2-8001-6106-8

Je me dois de dire une chose désagréable pour commencer, comme ça après, je serai débarrassé et je pourrai faire les louanges de ce tome qui est grandiose. Mais avec le temps que met ce monsieur entre chaque tome (d'accord, il fait plein d'autres trucs à côté, d'accord il doit avoir un planning pas mal chargé vu toutes les séries/projets qu'il a) il pourrait en mettre plus. J'ai lu cet album en 20 minutes, en prenant le temps d'admirer le dessin superbe, en m'époustouflant pour l'histoire excellente et le rebondissement trop cool. Mais c'est tellement court. Quel dommage. En dehors de ça, c'est génial, il faut avoir cette série!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire