jeudi 1 mars 2012

Invincible 2

Alors qu’il commence tout juste à maîtriser ses pouvoirs nouvellement  révélés, Mark Grayson, alias Invincible, voit son existence passablement se compliquer. Au-delà des tracas de l’adolescence, il lui faut en effet faire face à l’assassinat des Gardiens du Globe, la plus grande équipe de super-héros du monde, tandis qu’il se retrouve au centre d’évènements qui vont totalement bouleverser sa vie...

Invincible 2 Au nom du père
Scénario de Robert Kirkman
Dessin de Cory Walker, Ryan Ottley, Terry Stevens, Matt Roberts, Mark Englert, Dave Johnson et Cliff Rathburn
Couleurs de Bill  Crabtree
Traduction d’Edmond Tourriol
Édité chez Delcourt
en juillet 2010
I.S.B.N. 978-2-7560-0135-7


Bon alors je dois avouer que j’ai eu peur à un moment, oui, parce que les problèmes d’ado, ça va cinq minutes, ça a même coûté que je vais revendre mes Bakuman, je me suis dit «il ne va pas tomber là-dedans quand même, pas lui, pas Robert Kirkman» et en effet non, pas lui. Ça dure 10 pages max en les mettant toutes bout à bout, et le reste par contre, mais comment ça déboîte! Ça aurait pu être un rebondissement pourri mais c’est poussé tellement loin que ça devient excellent. En tout cas, très bon, il me tarde de voir la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire