dimanche 5 février 2012

Supreme power 2

«L’ange déchu devient un funeste démon. Mais même cet ennemi de Dieu et des hommes a des amis. Et je suis... Seul. Je suis seul.» Frankenstein – Mary Wollstonecraft Shelley

Supreme power 2 Hyperion
Scénario de J. Michael Straczynski
Dessin de Gary Frank et Dan Jurgens
Couleurs de Chris Sotomayor et Raúl Treviño
Traduction de Laurence Belingard
Édité chez Marvel Deluxe
en septembre 2010
I.S.B.N. 978-2-8094-1398-4


Pour le synopsis de celui-ci, je n’ai pas pris le texte qui figurait au dos de l’album, mais un passage tiré de l’intérieur. Parce que je trouve que ça colle mieux, tout simplement et que je suis l’unique décideur ici. Encore un album excellent pour cette série. Alors il est tard et je n’ai déjà pas dormi la nuit dernière alors je vais essayer de faire court tout en vous donnant envie de lire ça. Même si ça me parait impossible là. En tout cas. Non en fait, j’en sais rien, c’est très très bon. Tellement bon que ça m’a tenu éveillé alors que la fatigue est de toute évidence très forte, il faudra vous contenter de ça, je reviendrai peut-être sur ce billet, j’espère en tout cas, c’est un peu du vol là. Quoi qu’il en soit, excellente série que celle-ci. Et la tournure que prennent les événements est vraiment super intéressante, dommage qu’il faille attendre 1000 ans pour la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire