samedi 25 février 2012

Debaser 1

Debaser 1
De Raf
Édité chez Ankama Éditions
en juillet 2007
I.S.B.N. 978-2-916739-28-1


Excellente introduction. C’est un manga fait par une jeune française en fait. Et c’est très bon, une sorte de critique de la société de consommation et de contemplation de la médiocrité. L’histoire est bonne, les personnages le sont aussi, les dessins sont très bons, un grand bravo à cette série. Une excellente lecture, vraiment.

C’était au festival bd de Billère l’année passée que j’ai rencontré Raf, elle ne s’en rappelle pas parce que je suis un bénévole caméléon, mais on a même discuté un moment  (ceci dit, à ce moment là, je ne savais pas que c’était elle), et ben elle est super sympa, un brin timide, mais vraiment cool, et elle m’a fait cette dédicace qui est vraiment chouette, donc merci, et j’espère à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire