samedi 25 février 2012

Les griffes de Cat-Woman 4

"Cet endroit appartient aux morts, reste avec eux."

Batman Tarzan : Les griffes de Cat-Woman 4
Scénario de Ron Marz
Dessin d’Igor Kordey
Couleurs de Chris Chuckry
Traduction et édition chez Wetta World Wide
en janvier 2005
I.S.B.N. 2-9522426-0-7


Un excellent final. Comme d’habitude, ou dirons-nous, comme très souvent dans les Batman, tout finit bien. Ou presque. Il y a bien des points négatifs, mais il faut être négatif pour les voir, et ça tombe bien (ouais, c’est discutable, mais bon), je le suis. Enfin, l’histoire a bien été menée jusqu’au bout elle était prenante, pas passionnante non plus, mais vraiment prenante, les déviations des personnages de l’univers de Batman sont excellentes, je ne peux vraiment dire s’ils ont fait de même pour l’univers de Tarzan (parce que je ne connais ce personnage que grâce à un film que j’ai vu il y a très longtemps ainsi qu’un Disney) mais le mélange de ces deux mondes est très réussi. J’aime beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire