lundi 5 août 2024

Yaga : The Artbook

 

 


Yaga : The Artbook

Antoine Ozanam & Pedro Rodríguez

Édition : Spaceman Project

Dépôt légal : 2020

I.S.B.N. 978-84-18380-07-5

Yaga, c'est une bande dessinée magnifique. Alors quand Spaceman Project, la maison d'édition de cette bande dessinée m'envoie l'artbook, et bien je suis joie. Je remercie infiniment Sandro Mena (qui est l'un des créateurs de cet artbook) qui m'a envoyé cette merveille pour des raisons que je garderai pour moi. Cet artbook est une merveille. J'aime énormément le dessin de Pedro Rodríguez, et là, je suis servi. Certaines des illustrations utilisées sont bonnes à encadrer. Merci infiniment Spaceman Project, et merci mille milliards Antoine Ozanam de m'avoir fait découvrir ce dessinateur grâce à l'une de tes histoires merveilleuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire