mardi 27 août 2024

Erased 4

 


De retour en 2006, Satoru découvre que sin voyage a eu des répercussions sur le passé, insuffisantes hélas pour déjouer le meurtre de sa mère. Le jeune homme est toujours activement recherché par la police et finit par être appréhendé, malgré le soutien d'Airi et de M. Sawada. Mais au moment de son arrestation, une nouvelle rediffusion se déclenche ! Reparti en 1988, Satoru se prépare à revivre pour la troisième fois le jour tragique de la disparition de Kayo. Seulement, cette fois, il est prêt à tout pour que la conclusion soit différente…

Erased 4

Scénario : Kei Sanbe

Dessin : Kei Sanbe

Traduction : David Le Quéré

Lettrage : Clair Obscur

Édition : Ki-oon

Dépôt légal : février 2015

I.S.B.N. 978-2-35592-782-9

Bon, je sais que si cet auteur a décidé qu'un personnage finirait mort, alors ce personnage mourra. Je ne peux pas trop en dire, parce qu'en vrai, il faudrait que vous lisiez cette série, mais à un moment, j'ai eu un moment de joie, j'imagine qu'il ne durera pas, mais j'ai vraiment été soulagé, avec sourire benêt et tout. Mais lisez cette série, vous me direz si ça vous l'a fait aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire