lundi 19 août 2024

City Hunter 7

 


Ryo et Kaori ensemble ?! C'est en tout cas ce que croit le Renard Argenté qui, pour se venger de l'humiliation qui lui a infligée City Hunter au cours d'une précédente mission, décide de s'en prendre à la jeune femme. Mais malheureusement pour le criminel, Ryo ne semble pas très inquiet pour sa partenaire… Pour ne rien arranger, une mystérieuse concurrente s'est installée à côté de chez eux. Les clients se font de plus en plus rares et il est grand temps pour City Hunter de réagir. Entre cette rivale de poids et les diverses affaires qui l'attendent, Ryo n'aura pas une minute pour souffler !

City Hunter 7

Scénario : Tsukasa Hojo

Dessin : Tsukasa Hojo

Traduction : Xavière Daumarie

Lettrage : Barabara Stavel

Édition : Panini Manga

Dépôt légal : juillet 2023

I.S.B.N. 979-10-391-1689-3

J'ai remarqué une chose étrange en lisant ce tome. Si je trouve cette série si réussie et divertissante, c'est que je ne m'identifie (ou ne m'approche) à aucun des personnages. Genre même pas un semblant. Ceci étant dit (écrit), c'est vrai qu'il a une vie épuisante le type. Et sa partenaire, n'en parlons pas. Quelle plaie de devoir se coltiner un boulet pareil. Ouais il est trop fort, ouais gnagnagna, mais punaise, comme leur vie serait plus simple s'il avait eu une éducation correcte. Après, c'est sûr que la série perdrait beaucoup de son intérêt sans ça, mais quand même. Encore une fois, un tome fidèle à la série, drôle, divertissant, épuisant. J'aime beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire