jeudi 8 juin 2023

Gray 1

 


Lee Seolwon a toujours rêvé d'être un super-héros, au point qu'il finit par se faire fabriquer un véritable costume ! Mais un problème se pose alors, comment devenir un super-héros sans super-vilain ? Une seule solution : en créer un soi-même. Dis-nous, Gray, que se passerait-il si ton secret était dévoilé ?

Gray 1

Scénario : Woollee

Dessin : Woollee

Traduction : Jérôme Malaval

Lettrage :  Olivier Paire

Édition : Koyohan

Dépôt légal : janvier 2023

I.S.B.N. 978-2-491-29078-8

La couverture m'a plu. On ne juge pas un livre à sa couverture, et ben heureusement que je me suis laissé tenter, ça aurait été dommage de passer à côté de cette petite pépite. L'histoire est excellente, bien écrite et très intelligente. Elle n'est pas très surprenante, mais elle reste prenante et le dessin me plaît énormément. Je dis qu'il me plaît parce qu'il est assez spécial, il ne plaira probablement pas à toutes/tous, mais je le trouve très bon. J'ai adoré lire cet album et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite. C'est une série en trois tomes, ce qui est bien, il me tarde vraiment de lire le suivant. Je le conseille aux amateurs/amatrices de super-héros communs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire