dimanche 16 avril 2023

Blue giant supreme 10

 


Le groupe Dai Miyamoto Number Five est exceptionnellement invité au plus grand festival de rock du Royaume-Uni. Entre une foule de dizaines de milliers de fans et des stars du rock, ce concert est comme un match joué à l'extérieur, et le trac de Dai grimpe en flèche. Arrivera-t-il à partager sa passion du jazz ?

Blue giant supreme 10

Scénario : Shinichi Ishizuka

Dessin : Shinichi Ishizuka

Traduction : Anne-Sophie Thévenon

Lettrage :  Anne Demars

Édition : Glénat

Dépôt légal : novembre 2022

I.S.B.N. 978-2-344-04830-6

Punaise. Quelle puissance ce tome. Encore une fois, cet auteur est grandiose, il dessine des sons, des musiques, qu'on peut entendre. C'est tellement bon. Ce tome est bizarre, on sait qu'il reste du chemin à faire à Dai pour atteindre son but, il le sait aussi, mais cet album à des faux airs de fin. Je sais qu'il y a un tome 11, je vais le lire bientôt, mais ça ressemble beaucoup à une préparation de fin. Et j'ai pas envie, je veux que ça continue (même si je sais que la fin sera grandiose, et probablement parfaite mais punaise…). Un excellent tome !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire