lundi 6 février 2023

RIP 5 Fanette : Mal dans la peau des autres

 


Personne ne devait y laisser sa peau ! Cette saloperie de peau qui doit maintenir notre sang-froid, nos coups de chaud. Encore faudrait-il s'y sentir bien. Pas ma faute si je suis obligée d'en changer souvent. Ce n'était pas ma faute ! Bordel ! Putain de bordel !

RIP 5 Fanette : Mal dans la peau des autres

Scénario : Gaet's

Dessin : Julien Monier

Couleur : Julien Monier

Édition : Petit à Petit

Dépôt légal : septembre 2022

I.S.B.N. 978-23-8046-138-1

Punaise, que c'est intelligent. C'est vraiment bien écrit, les entrelacs d'histoires, de personnages, faisant apparaître une nouvelle vie à chaque fois, même sur un personnage qui n'apparaît que sur quelques cases, ces pièces de puzzle qui se découvrent pour laisser entrapercevoir un tout qui, si on y regarde bien, n'est qu'un tas de nœuds indéfectible. C'est parfaitement génial, le ton, l'ambiance, le dessin, tout est à la fois beau et sale. Il me tarde tellement de lire la suite, mais je dois attendre, je suis à jour, et c'est tellement dommage, j'aurais voulu avoir la suite direct. Mais j'attendrai avec une impatience à peine dissimulée. Bravo messieurs, c'est une véritable œuvre d'art que vous êtes en train de créer.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire