mercredi 1 février 2023

RIP 4 Albert : Prière de rendre l'âme sœur

 


Elle avait le visage d'un ange. Je l'aurais embrassée si elle n'avait pas eu du vomi plein la bouche. Bon, c'est vrai qu'elle était morte aussi… Ça s'fait trop pas.

RIP 4 Albert : Prière de rendre l'âme sœur

Scénario : Gaet's

Dessin : Julien Monier

Couleur : Julien Monier

Édition : Petit à Petit

Dépôt légal : août 2021

I.S.B.N. 978-23-8046-099-5

Ok, je ne m'attendais pas du tout, du tout à ça. Il cache bien son jeu le petit Albert. Punaise, je suis tout ébaubi. J'ai tellement envie de lire la suite directement là. Mais il faut que je patiente un peu. Je conseille vivement cette série, et ce tome, l'histoire se complète peu à peu, les pièces s'emboîtent, le dessin est génial, c'est vraiment du grand art, ça fait plaisir de lire un titre de qualité tel que celui-ci. Bravo messieurs.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire