samedi 11 février 2023

Bouyoul : Anger Management

 


Après une longue absence, votre monstre vert de rage préféré est enfin de retour ! Décidé à rentrer dans le droit chemin et à soigner ses sautes d'humeurs, il va devoir faire face à sa pire crainte… Des clowns !

Bouyoul : Anger Management

Scénario : Loran Crenn

Dessin : Loran Crenn

Couleur : Loran Crenn

Édition : Éditions Lapin

Dépôt légal : février 2023

I.S.B.N. 9782377541249

Quelle ne fut pas ma joie quand j'appris, il y a quelques temps, l'arrivée d'un nouvel album de Bouyoul. Et quelle ne fut pas ma rejoie de le recevoir deux jours avant sa sortie officielle. Dans cet album, j'ai l'impression que nous avons le sommet de la violence gratuite, gore et drôle, un peu comme un bouquet final avant la dernière bombe. Je ne sais pas, mais j'ai en effet l'impression que c'est la fin de notre monstre vert de rage préféré. En tout cas, que ce soit le final ou le gag bonus, les deux sonnent une fin excellente, à l'image du reste de cette série dantesque avec juste ce qu'il faut de pincement au cœur. J'ai adoré cet album, et pas du tout parce que je suis un fanboy (si, complètement, mais aussi et surtout parce que c'est tellement bon !!) et je vous conseille vivement toute cette série.

 


Je connais Loran Crenn, je l'aime d'amour. Je le lis depuis des décennies (oui, 2 décennies, ça fait des) et je l'aime toujours autant, sinon plus encore. Alors quand il m'envoie son nouveau livre avec une belle dédicace, bah je suis joie et bonheur. Merci Loran, continue de continuer !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire