jeudi 29 décembre 2022

Dead dead demon's dededede destruction 11

 


La Nation vacille, la Nation complote. Puis vient le tant redouté jour de la fin du monde. Prises entre l'amour et le monde, les filles, elles, vont…

Dead dead demon's dededede destruction 11

Scénario : Inio Asano

Dessin : Inio Asano

Traduction : Thibaud Desbief

Lettrage : Eric Montésinos

Édition : Kana

Dépôt légal : mars 2022

I.S.B.N. 978-2-5051-1536-6

J'ai l'impression que j'écris la même chose à chaque fois depuis quelques tomes, mais punaise, cet auteur est fou, il pousse toujours plus loin ses personnages, son histoire, j'ai l'impression constante qu'on arrive au bout, mais non, il trouve toujours le point à creuser pour que ça ne soit pas un éternel ajout de dernière minute. Pour ne pas tomber dans le piège dans lequel Robert Kirkman s'est jeté les deux pieds en avant et en prenant de l'élan. Cet album, comme les précédents, est parfaitement sublime. Le dessin, l'histoire, l'évolution des personnages. Pardon de l'écrire, mais pour moi, c'est du génie. Je recommande vivement !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire