dimanche 30 janvier 2022

Jabberwocky 6

 


Durant leur enquête sur une série de naufrages, Lily, Sabata et un troisième agent du Château d'If, la charmante Starbuck, découvrent un responsable surprenant : Moby Dick, le cachalot de la légende. Mais les légendes sont parfois trompeuses, car ce cachalot ressemble plutôt à une gigantesque créature marine tout droit sortie de la préhistoire…

Jabberwocky 6

Scénario : Masato Hisa

Dessin : Masato Hisa

Traduction : Akiko Indei, Pierre Fernande

Lettrage : Hinoko

Édition : Glénat

Dépôt légal : janvier 2016

I.S.B.N. 978-2-344-01304-5

Nous terminons l'histoire avec Moby Dick sur une phrase que j'aime d'amour. Que je voudrais plus vraie qu'elle ne l'est malheureusement. Je vous laisse la découvrir en lisant ce tome fantastique, parce que oui, comme les autres, ce tome est génialement écrit et dessiné. Et l'histoire qui suit, si je ne m'abuse, est la dernière (même si elle ne présente rien de particulièrement définitif par rapport aux autres, je suis très curieux quant à l'issue de cette série du coup).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire