samedi 13 mars 2021

Rurouni Kenshin (Tv illustrations)



Rurouni Kenshin (Tv illustrations)

Illustrations : Nobuhiro Watsuki

Édition : Shueisha

Dépôt légal : février 1999

I.S.B.N. 957-34-8414-5

Alors je suis désolé pour le titre, ce n’est peut-être pas du tout ça. En fait, c’est un art book, mais tout en japonais. Et bête que je suis, j’ai oublié d’apprendre à lire cette langue. Du coup, ben je ne comprends pas ce qui est écrit. C’est un très bel art book ceci dit, avec de superbes illustrations de la série Kenshin (d’où le titre que j’ai donné). Et je remercie Cécile, qui ne se rappelle peut-être même pas m’avoir offert ce bouquin il y a des années, et qui ne lit très certainement pas ce blog, mais merci quand même (je les vois les gens qui râlent parce que je dis merci à elle et pas à eux, juste qu’à cette époque, j’appréciais à peu près les cadeaux et puis il y a prescription au niveau du temps... Je vous dirais merci aussi dans plein d’années, quand vous ne vous en rappellerez pas).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire