jeudi 20 août 2020

Witchblade 7

 

Witchblade 7

Scénario : Christina Z., David Wohl

Dessin : Michael Turner

Encrage : D-Tron

Couleur :  Jonathan D. Smith

Traduction : Sophie Vievard

Lettrage : Vianney Jalin

Édition : Semic Éditions

Dépôt légal : novembre 1997

I.S.S.N. en cours

Il me manque le début, je l'ai lu il y a quelques temps (il me semble que le Chinois m'avait prêté l'intégrale, mais je n'en ai pas grand souvenir) du coup, il manque le début. Ce n'est pas tellement grave, il s'agit de ce genre d'histoire que l'on peut prendre en route sans en être lésé. Elle est assez sympa cette histoire bien qu'elle manque un chouïa de profondeur à mon sens et le dessin est excellent. C'est un peu trop court, trop vite lu, mais ça reste un moment de divertissement très efficace. J'aime beaucoup.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire