dimanche 23 août 2020

Manbat

 

Manbat

3 tomes

Scénario : Jamie Delano

Dessin : John Bolton

Couleur :  John Bolton

Traduction : Janine Bharucha

Lettrage : Martine Segard

Édition : Éditions USA

Tout d'abord, sachez que j'ai acheté cette trilogie pris par une fièvre de collectionnite aiguë. J'avais lu tout plein de très mauvaises critiques sur le internet, expliquant probablement pourquoi, à cette époque, ces bouquins étaient introuvables (peut-être aussi pourquoi je les ai trouvés à très peu cher). J'avais lu aussitôt mes nouveaux trésors et les avais trouvés absolument affreux. Je les relis pas mal d'années plus tard et quelle surprise de remarquer qu'en plus des dessins magnifiques, l'histoire est elle aussi excellente!! L'écriture est très bonne, le déroulement rappelle un peu ceux des épisodes de la série animée si chère à mon cœur. J'ai adoré, et les relirai avec grand plaisir!!

Tome 1

Tome 2

Tome 3

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire