dimanche 28 juillet 2019

Le loup en slip se les gèle


Dans la forêt enneigée, le loup recommence à faire peur! "On se les gèle!" dit-il pour expliquer sa mauvaise humeur. Mais de quoi parle-t-il? Il a pourtant un super slip! Les habitants de la forêt s'interrogent, car à nouveau, des petits animaux disparaissent...

Le loup en slip se les gèle
Scénario : Wilfrid Lupano
Dessin : Mayana Itoïz
Couleur :  Mayana Itoïz
Édition : Dargaud
Dépôt légal : novembre 2017
I.S.B.N. 978-2-5050-7040-5

Je ne connaissais cette série que de nom. Quelle erreur de ne pas m'être arrêté dessus plus tôt! Il va falloir que je me les procure tous. Ce ne sera pas de suite, mais ils sont dans ma liste maintenant, parce que c'est très, très bon. J'aime beaucoup l'histoire, l'écriture et le dessin. J'ai vraiment adoré. Un tube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire