La vie du Goon et de son compère Franky serait-elle en train de s’améliorer? En effet, les zombies semblent avoir quasiment disparu. En montant la garde au cimetière, Busard empêche le Prêtre Zombie de recruter de nouveaux mort-vivants pour ses armées, mais ce dernier concocte une nouvelle race de serviteurs, encore plus terrifiants. Avec en prime le retour demandé à corps et à cris par les fans de El Lagarto Hombre!
The Goon 5 Fâcheuses tendances
Scénario d’Eric Powell, Tom Sniegoski, Mike Hawthorne, Patton Oswald, Steve Niles, Brian Posehn et Thomas Lennon
Dessin d’Eric Powell, Neil Vokes, Michael Avon Oeming, Kyle Hotz, Mike Hawthorne, Mike Ploog, Ryan Sook, Tony Moore et Guy Davis
Couleurs d’Eric Powell
Traduction de Nick Meylaender
Édité chez Delcourt
en mars 2008
I.S.B.N. 978-2-7560-1300-8
I.S.B.N. 978-2-7560-1300-8
Il est peu courant de voir autant de noms dans les gens qui participent à cette série, en général, c’est plutôt le travail d’un seul homme, mais en fait, dans ce tome-ci, à la fin, il y a tout plein de petites histoires faites par tout plein de gens très connus. C’est pour ça, toutes ne sont pas bonnes, mais la grande majorité si. Et l’histoire principale, all made by Mister Powell, est tout simplement géniale encore une fois. Plus on avance et plus les personnages gagnent en profondeur, et j’adore ça, vraiment (Franky fait exception, lui, il reste aussi profond qu’une flaque par temps aride mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime le Franky). Enfin, un excellent volume une nouvelle fois, à lire et relire sans fin ou faim, comme vous voulez.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire