samedi 30 avril 2022

Moonshine 2

 


En prenant leurs distances avec les Appalaches et la mafia new-yorkaise, le torpedo Lou Pirlo et sa petite amie Dalia pensaient laisser leurs problèmes derrière eux et repartir de zéro, du côté de la Nouvelle-Orléans. Mais les ennuis sont d'une fidélité à toute épreuve, et depuis qu'il a été mordu par une terrifiante créature, Lou n'est définitivement plus le même homme. Traqué par le plus redoutable chasseur de monstres du pays, l'instinct de l'animal prendra-t-il le pas sur celui de l'homme ?

Moonshine 2

Scénario : Brian Azzarello

Dessin : Eduardo Risso

Couleur :  Eduardo Risso, Cristian Rossi

Traduction : Jérémy Manesse

Lettrage : Moscow Eye

Édition : Urban Comics

Dépôt légal : octobre 2019

I.S.B.N. 979-1-0268-1414-6

J'avais lu le tome premier à sa sortie, puis n'avait plus du tout entendu parler de cette série. Elle s'est rappelée à mon bon souvenir il y a quelques temps alors que le tome 4 devait sortit (ou est sorti, je ne sais plus) du coup voilà que je comble un peu de mon retard. Voilà pour la petite histoire. Et en parlant d'histoire (transition de gros malade vous avez vu ?) dans ce tome, elle est rudement bien écrite. On sent bien que c'est du classique, mais le rythme est très bon et l'arrivée à la Nouvelle-Orléans annonce tellement du lourd !! Le dessin est toujours aussi incroyable, c'est tellement beau. J'adore !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire