mardi 27 juillet 2021

Batman : Sword of Azrael 1

 


Batman : Sword of Azrael 1

Writer : Dennis O'Neil

Artist : Joe Quesada

Inker : Kevin Nowlan

Colorist : Lovern Kindzierski

Letterer : Ken Bruzenak

Covers : Joe Quesada, Kevin Nowlan

Edition : DC Comics

October 1992

Nous avons là un cadeau qui m'a été offert par un quokka (mais si, regardez sur Google, le quokka est un animal trop mignon en apparence mais qui jette sa propre progéniture aux prédateurs pour pouvoir sauver sa peau), alors oui, je connais un quokka (de manière réseau socialesque mais quand même) et oui, il me fait des cadeaux (il est mignon quand même). Mais je m'égare, nous avons là le premier volume presse de La lame d'Azrael, en version originale. Je ne suis pas un grand amateur d'Azrael, je trouve que ses créateurs ont pris un peu trop liberté vis à vis de la religion afin d'en faire un personnage que je trouve un peu fadasse. Mais l'histoire est bien écrite malgré tout et le dessin est bon.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire