mardi 16 juin 2020

Ranma ½ 14

Akané est partie seule dans la forêt de Higo chasser un monstre bien étrange. Lorsqu'elle rencontre un garçon nommé Shinnosuke, elle se souvient que ce dernier avait volé à son secours quand elle était petite...

 

Ranma ½ 14

Scénario : Rumiko Takahashi

Dessin : Rumiko Takahashi

Traduction : Fédoua Lamodière

Lettrage : Anne Demars

Édition : Glénat

Dépôt légal : mai 2020

I.S.B.N. 978-2-344-03381-4

 

Il est complètement fou ce tome. L'histoire du début (qui est en fait la deuxième, mais dans ma tête, c'était celle du début, j'écris ce que je veux, je suis chez moi!!) porte la lumière sur le père d'Akané, l'histoire du milieu nous montre enfin que Ranma en pince pour Akané sans jamais le lui dire (faudrait voir à pas pousser mémé non plus) et l'histoire de fin est un entracte avant la suivante qui débute. Cette phrase n'en finissait jamais, quelle horreur, tout ça pour dire que ce tome est excellent et qu'il me tarde de lire la suite!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire