samedi 27 juin 2020

Batman Detective Comics 701 Legacy 6

Batman Detective Comics 701 Legacy 6

Writer : Chuck Dixon

Artist : Graham Nolan

Inker : Scott Hanna

Colorist : Gloria Vasquez

Letterer : John Costanza

Covers : Graham Nolan, Bill Sienkiewicz, Patrick Martin

Edition : DC Comics

September 1996

E.A.N. 7-61941-20019-4

 

Quand j'écrivais tout à l'heure que j'allais lire la suite tout de suite, c'était sans compter que la suite du 700 n'est pas le 701 mais 4 autres titres de chez DC... Du coup, j'ai la suite, mais il manque 4 chapitres, alors attention, ça reste très compréhensible, c'est très bien fichu, mais du coup, je reste un peu sur ma faim je dois avouer. Le dessin est toujours très bon, l'histoire a l'air passionnante (il faudrait que je songe à trouver une version reliée de cette histoire).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire